Clois in Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clois in Smallville

A story of Lois & Clark
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hadyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadyle
First Meeting
First Meeting



Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2011

Hadyle Empty
MessageSujet: Hadyle   Hadyle Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:35

Alors , bonjour!!!!
Je me présente je m'appelle Hadyle j'ai 17 ans et je suis une femme, et je ne suis encore qu'une lycéenne, alors je viens de France du 95 pour être précise.
Smallville a été pendant 10 ans ma série préférée et elle restera l'une demes préférées toute ma vie je pense mais comme elle s'est finie j'ai découverte d'autre série que j'aime beaucoup mais j'attend de voir un peu avant de confirmer qu'il y en a une que je pourrai aimée plus que Smallville ce qui pour l'instant me parait presque impossible.
Clois est l'un de mes couples préférés mais dire que c'est celui que je préfère serait un mensonge d'ailleurs si vous êtes fana de couples de séries je peux vous en conseiller mes autres couples préférés sont :
- Chuck et Sarah dans Chuck
- Booth et Brennan dans Bones
- Eric et Donna dans that 70's show
- Elena et Damon dans The vampire diaries (ils ne sont pas vraiment ensemble mais sa se rapproche )
Il y'en a d'autres mais bon c'est un forum sur Clois donc je vais ps vous embêtez avec d'autres couples mais si vous voulez on pourra toujours en parler.
Mon personnage préférée dans Smallville restera toujours Lois parce qu'elle est forte, et même si des fois elle nepense pas aux conséquences elle est prête à aider les autres et je l'admire beaucoup. elle reste auprès de Clark et fait attention à lui mais aussi à son côté Flou.