Clois in Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clois in Smallville

A story of Lois & Clark
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kristin Kreuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:44

Kristin Kreuk Kristi10

Née le : 30 décembre 1982 à Vancouver (Canada)

Kristin a grandi à Vancouver avec ses parents, Peter Kreuk et Deanna Che, tous les 2 architectes, et sa jeune soeur. Sa beauté eurasienne, elle la doit aux origines de ses parents (son père est allemand et sa mère chinoise/indonésienne).

Lors de ses études à Eric Hamber High School, un de ses professeurs l'encourage à se présenter à une audition pour une nouvelle série "Edgemont". Bien que s'y rendant sans espoir, elle décroche l'un des rôles principaux et interprètera pendant 2 ans le personnage de Laurel.

En 2001, Kristin poursuit sa jeune carrière, en obtenant le rôle de Blanche-Neige aux côtés de Miranda Richardson. Cette nouvelle version du célèbre conte fût diffusée sur ABC en 2002 sous le titre "Snow White : The Fairest of Them All."

Au printemps 2001, on lui propose le rôle de Lana Lang. Sceptique, elle pense que le rôle va être ennuyeux et que son personnage n'aura pas grand chose à faire. Elle se rend toutefois à Los Angeles où elle rencontre les producteurs qui lui font lire le premier épisode. Conquise par le scénario, elle accepta le rôle aussitôt.

NOTES

• Kristin fût la dernière à être choisie pour le casting de "Edgemont". Le directeur de casting avait envoyé un fax à tous les lycées de British Columbia précisant qu'ils recherchaient une jeune fille de type "exotique" pour jouer le rôle de Laurel.

• Récemment, elle est devenue la nouvelle emblème de la marque Neutrogena après Jennifer Love Hewitt et Mandy Moore. Les parents de Kristin ont toujours refusé qu'elle se maquille plus jeune et, aujourd'hui, elle n'en rencontre toujours pas le besoin . Et cela correspond parfaitement à l'image que veut donner Neutrogena : une beauté naturelle.

• Élue 10e dans le sondage des 100 filles les plus sexy de 2002 paru dans l'édition anglaise de FHM de juin 2002 et 71e dans l'édition américaine.

• Nommée 2 fois aux Leo Awards 2003 (les Emmy Awards canadiens) : Meilleure Actrice (catégorie drame) pour Smallville et Meilleur Actrice (catégorie programme pour enfants et adolescents) pour Edgemont.

ELLE A DIT...

"Ce n'est pas parce que je ne fais pas de mauvaises choses que je n'ai pas de mauvaises pensées."

"Des fois j'adore jouer mais d'autres fois je trouve que c'est difficile pour moi. Et je ne sais pas si c'est quelquechose que je pourrais faire toute ma vie."

"Ca me plait, je l'achète. C'est du shopping impulsif."

"Je n'ai pas de kryptonite. Rien ne m'affaiblit."

Source : Planète Smallville
Revenir en haut Aller en bas
https://clois-in-smallville.forumgratuit.org
Miss Kitty
Administratrice
Administratrice
Miss Kitty


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:52

Je suis amoureuse de cette actrice Kristin Kreuk 2774444739 Pas forcément pour ce qu'elle est, parce que je ne la "connais" pas et je n'ai rien lu d'elle. Mais je suis vraiment gaga de ce qu'elle dégage ♥️

Je la trouve belle, elle a énormément de charme et j'aime son jeu pour ce que j'en ai vu dans Smallville et aussi Edgemont, que je regardais à une époque ^^

J'aime beaucoup ses citations sinon !

Citation :
"Ce n'est pas parce que je ne fais pas de mauvaises choses que je n'ai pas de mauvaises pensées."
Excellent ! lol!

Citation :
"Ca me plait, je l'achète. C'est du shopping impulsif."
Purée, il faudrait qu'on aille faire du shopping ensemble ! Kristin Kreuk 2335669643
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:59

lol!
Vous vous entendriez bien toutes les deux apparemment Razz

Je la trouve vraiment superbe moi, elle a une beauté assez époustouflante, il faut le dire ! Mais concernant son jeu, bon... Kristin Kreuk 500091611 J'ai un peu de mal avec les dernières saisons, elle a un jeu trop forcé je trouve. Alors c'est peut-être parce que c'est Lana, mais j'ai du mal à la supporter parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clois-in-smallville.forumgratuit.org
Miss Kitty
Administratrice
Administratrice
Miss Kitty


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:05

Je pourrais pas dire pour les dernières saisons, mais sinon, pour les premières, la qualité de son jeu m'a plus frappé positivement je dois dire ^^

Et pourquoi tu as du mal à la supporter ? A cause du Clana ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:14

Pas vraiment à cause du Clana. En fait, y a des moments où je l'aime bien, et d'autres où elle me saoûle plus qu'autre chose Laughing
Bon, elle me saoûle aussi dans le cadre du Clana même si j'aime beaucoup le couple quand même.
Je la trouve souvent à côté de la plaque en fait lol! Mais c'est pas vraiment le sujet pour débattre de ça Razz

Concernant l'actrice, je ne l'ai vue jouer que dans Smallville donc je n'ai pas de point de comparaison. Et c'est vrai que je me rappelle moins bien des premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://clois-in-smallville.forumgratuit.org
Miss Kitty
Administratrice
Administratrice
Miss Kitty


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:16

Oui, tu me diras, moi aussi il faudrait que je revois les premières saisons lol!

Je me rappelle juste que son jeu m'avait énormément marqué dans le dernier épisode de la saison 5 je crois, quand Lex se tire une balle dans la main pour montrer que ça ne lui faisait rien. Elle était totalement retournée, j'avais trouvé son jeu extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:21

Oui, dans l'ensemble, c'est une excellente actrice, qui joue bien sur les émotions et tout.
C'est juste ce côté un peu forcé qu'elle prend parfois...Il faudrait que je revois les premières saisons pour voir si j'ai la même impression mais en saison 6 et 7, c'est terrible, y a des moments où ça m'insupporte Kristin Kreuk 500091611
Mais en même temps, dans cette série, tous les acteurs surjouent un peu. Quand tu vois les scénarios, ils ont pas trop le choix en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clois-in-smallville.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Kreuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin Kreuk / Lana Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clois in Smallville  :: Welcome to Smallville ! :: Les acteurs-
Sauter vers: