Clois in Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clois in Smallville

A story of Lois & Clark
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre personnage féminin préféré

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre préférée ?
Lana
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap10%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Chloé
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap10%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Lois
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap10%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Martha
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap10%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kara
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap10%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tess
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap10%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:41

Quel est votre personnage féminin préféré et pourquoi ?


*Si vous souhaitez que j'ajoute des personnages dans le sondage, dites-le moi Wink *
Revenir en haut Aller en bas
https://clois-in-smallville.forumgratuit.org
Miss Kitty
Administratrice
Administratrice
Miss Kitty


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:55

Ca le fait si je vote sans avoir vu la série jusqu'au bout ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:48

Bah vas-y, fais-toi plaisir !! Et ça te poussera peut-être à la terminer ! Votre personnage féminin préféré 4170629200
*Et puis, si tu votes pour Lois, tu seras toute pardonnée Votre personnage féminin préféré 3673084296 *
Revenir en haut Aller en bas
https://clois-in-smallville.forumgratuit.org
Miss Kitty
Administratrice
Administratrice
Miss Kitty


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:41

J'hésite entre Loïs et Lana en fait Razz Je les adore toutes les deux pour des raisons différentes, mais j'ai plus vu Lana que Loïs (vu que je me suis arrêtée vers la saison 6...).

Lana, j'adore ce qu'elle dégage en fait, sa douceur, son intelligence, sa sensualité, et le côté asiatique joue beaucoup aussi ♥️

Loïs, c'est son franc parlé, sa tenacité, son caractère et sa force que j'admire ! Votre personnage féminin préféré 2774444739

J'aime énormément Chloé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage féminin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage masculin préféré
» Votre personnage préféré de la série
» Votre rôle préféré de Tom ?
» Votre épisode préféré de la saison 1 ?
» Votre épisode préféré de la saison 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clois in Smallville  :: Welcome to Smallville ! :: Les personnages-
Sauter vers: