Padmé Administratrice
| Sujet: Chloé Sullivan Dim 17 Juil - 11:03 | |
| Abandonnée par sa mère à l'âge de 5 ans, Chloé est élevée par son père à Metropolis. Lorsqu'il est engagé dans l'usine des Luthor, Chloe est obligée de suivre son père. Rêvant de devenir une grande journaliste, Chloé s'occupe de la gazette du lycée de Smallville et se passionne pour les événements bizarres qui surviennent dans la ville depuis la pluie de météorites. Elle a d'ailleurs recensé toutes ces histoires étranges sur son "mur des bizarreries". Toujours prête à enquêter dès que l'occasion se présente, elle sait qu'elle peut compter sur Clark et Pete si elle a besoin de leur aide. Et si Clark n'a d'yeux que pour Lana, elle espère un petit peu qu'il commence à s'intéresser à elle... Source : Planète Smallville******************************************************************** Que pensez-vous de ce personnage ? | |
|
Lily First Meeting
| Sujet: Re: Chloé Sullivan Dim 7 Aoû - 15:26 | |
| Il n'y avait pas l'option je la vénère donc j'ai du cocher je l'adore Chloé, j'en suis qu'à la fin de la saison 4, mais je l'aime déjà comme une folle. J'aime sa fraîcheur, sa joie de vivre, son physique, sa voix, son humour, son courage, sa loyauté, ses défauts. Pour le moment je trouve que c'est un des personnages les plus complets de la série et j'ai on ne peut plus voir de voir ce que l'avenir lui réserve. | |
|