Clois in Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clois in Smallville

A story of Lois & Clark
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:51

Chers Cloisiens, Cloisiennes, bienvenue Very Happy

Pour le moment, le forum n'est pas très complet mais j'espère changer ça avec votre aide. N'hésitez pas à me donner votre avis et à me dire s'il y a des choses que vous aimeriez avoir sur ce forum.
J'espère que vous serez indulgents, ceci est mon premier, je ne maitrise pas trop la chose Razz

Bref, je commence donc avec quelques règles simples mais nécessaires :

- Avant de poster, j'insiste pour que chaque membre nouvellement arrivé aille se présenter dans la rubrique "présentation des membres". Je ne demande pas un roman, mais juste ce qu'il faut pour qu'on apprenne à se connaitre Wink

- Je souhaite que ce forum soit un lieu d'échange et de bonne humeur. Je ne tolèrerai aucun débordement. Pas d'agressivité, pas de règlements de compte. Pas de vulgarité bien entendu. Celui qui déroge à la règle sera banni sans préavis.

- Pas de langage SMS et j'insiste fortement sur ce point !!! C'est très désagréable à lire et pas très sérieux. Evitez également les fautes d'orthographe s'il vous plait !

- Le flood ne sera pas toléré. Pas de racontage de vie dans les sujets qui n'ont aucun rapport. Evitez le double-post dans un court laps de temps. Utilisez dans ce cas le bouton "éditer" si vous avez oublié de dire quelque chose.

- Pas de signature trop imposante, qui risquerait de déformer le forum. Je préfère également des avatars qui ne dépassent pas 110x110.

- Je me réserve bien sûr le droit d'éditer, déplacer ou supprimer un message qui ne respecterait pas ces règles.

- Vous vous rendrez vite compte que je suis assez maniaque Razz Lorsque vous créez un topic, je souhaiterais que la forme soit un minimum élaborée pour que ce soit agréable à lire. N'hésitez pas à illustrer également, c'est encore mieux. Vous pouvez vous inspirer des sujets déjà postés par les Admins Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://clois-in-smallville.forumgratuit.org
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clois in Smallville  :: The Watchtower :: Règlement-
Sauter vers: