Clois in Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clois in Smallville

A story of Lois & Clark
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zod

Aller en bas 

Aimez-vous ce personnage ?
Je l'adore !
Zod Vote_lcap10%Zod Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Zod Vote_lcap10%Zod Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof
Zod Vote_lcap10%Zod Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas
Zod Vote_lcap10%Zod Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Zod Empty
MessageSujet: Zod   Zod Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:46

Zod Zod111

Zod n'est pas encore le général Zod, c'est en fait un clone enfermé vingt ans avant la destruction de Krypton dans une orbe et libérée à fin de la huitième saison par Tess.

L'orbe contient également les clones de Jor-El et quelques soldats de Kandor, également libérés par l'orbe. Zod n'est alors que Major, et ne possède pas de pouvoirs sur Terre, à son grand regret. Il pense alors que la personne qui fait le bien dans la ville n'est autre que Jor-El avec des pouvoirs, il traquera alors son ami d'antan pour découvrir que c'est Kal-El (Clark) qui a les pouvoirs et non son père.

Obsédé et jaloux des pouvoirs de Clark sur Terre, il se donne du mal pour les avoir, mélangeant les alliances et les coups bas pour atteindre son but.

A la fois fourbe, manipulateur, ambigu et perfide, on ne sait jamais vraiment quoi penser de Zod, est il bon ou mauvais, difficile à dire. Personnage mystérieux de la saison 9, Zod en reste toutefois à priori l'ennemi principal de Clark dans cette saison.

Source : Planète Smallville

******************************************************************

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clois-in-smallville.forumgratuit.org
 
Zod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clois in Smallville  :: Welcome to Smallville ! :: Les personnages-
Sauter vers: