Clois in Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clois in Smallville

A story of Lois & Clark
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lionel Luthor

Aller en bas 

Aimez-vous ce personnage ?
Je l'adore !
Lionel Luthor Vote_lcap10%Lionel Luthor Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Lionel Luthor Vote_lcap1100%Lionel Luthor Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bof
Lionel Luthor Vote_lcap10%Lionel Luthor Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas
Lionel Luthor Vote_lcap10%Lionel Luthor Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Lionel Luthor Empty
MessageSujet: Lionel Luthor   Lionel Luthor Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:24

Lionel Luthor Lionel10

"Je ne le considère pas comme un méchant. Je le vois plus comme un homme qui essaye d'apprendre à son fils comment réussir." Telle est la description que John Glover fait de son personnage.

Lionel Luthor est à la tête de LuthorCorp, une très grosse entreprise de Metropolis qui s'est implantée en 1989 à Smallville. En effet, il a réussi à convaincre Jonathan de l'aider pour que la famille de Pete vende leur usine aux Luthor. En échange, Lionel a fourni des papiers officiels pour l'adoption de Clark.

Depuis, les Luthor, et surtout Lionel, n'est pas très aimé par une partie de la population de Smallville.

Lionel est un puissant chef d'entreprise qui n'a pas peur d'utiliser des moyens plus ou moins légaux pour arriver à ses fins. Depuis la mort de sa femme des suites d'un cancer, il s'est plongé dans le travail en délaissant quelque peu son fils Lex qui lui en veut de son manque d'amour.

Au début de la saison 2, le personnage de Lionel devient régulier dans la série. En effet, Lionel est devenu aveugle suite à la tornade qui a ravagé Smallville. Il s'est depuis installé au manoir avec son fils et a embauché Martha comme assistante.

Source : Planète Smallville

******************************************************************

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clois-in-smallville.forumgratuit.org
 
Lionel Luthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lex Luthor
» Michael Rosenbaum / Lex Luthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clois in Smallville  :: Welcome to Smallville ! :: Les personnages-
Sauter vers: